• La lampe miLune-miSoleil

    La lampe Soleil

    La lampe Soleil

    La lampe Soleil

    La lampe Soleil

    La lampe Soleil

    La lampe Soleil

     

    De face, c’est un vrai soleil !

    De dos, elle reflète sa lumière sur le mur et on croit voir la pleine lune !

    Voilà pourquoi je la nomme : « la lampe Milune-Misoleil ».

    Elle est constituée d’une pièce en aluminium provenant d’une lampe à suspension pour son abat-jour « inversé » et d’un porte rouleau de papier toilette en chrome, dont l’embout est monté sur une rotule métallique pour pouvoir l’incliner à 90 degrés.

    J’ai monté un variateur d’intensité lumineuse pour régler l’éclairage, en fonction de son positionnement. J’ai d’ailleurs considérablement baissé la lumière pour prendre les photos de face et de profil.

    Hauteur de la lampe : 62 cm (inclinée à 90°) et 67 cm (toute droite).

    Ampoule : une ampoule globe incandescente à calotte argentée de 95 mm de diamètre (merci Eléa et Louis !).

    Cliquez ICI pour revenir au catalogue

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:38

    Je la trouve superbe et je pense toujours que tu as de l'avenir avec tes créas, faut arriver à te faire connaitre, tu as un talent fou! bisous

      • Lundi 11 Avril 2016 à 20:05

        Merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Tu es vraiment super de me faire de si gentils commentaires ; cela me fait toujours trop plaisir de savoir qu’on aime mes lampes. je vais t'embaucher comme agent !!!!

         

        Ces dernières semaines, quelques-unes ont été adoptées et même si tu les vois partir avec un peu de …. , je sentais et ressens toujours une grande excitation à l’idée qu’on aime mes créa. Du coup j’en ai fait trois autres, dont celle-ci est la première… donc à suivre. 

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 22:26

    Elle est simple mais superbe, comme Poppo, je pense que tu as de l'avenir , en plus le recyclage  c'est une branche qui se développe de plus en plus . Comme je suis en train de refaire tout mon intérieur (clic sur mon pseudo) , me restera la déco en toute fin et j'aime les pièces originales , je t'enverrais un mail le moment venu ;). 

      • Mardi 12 Avril 2016 à 09:02

        Chère Madame,

        Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre nouvelle collection. Sachez que nous ferons tout pour satisfaire vos besoins en décoration d’intérieur. Pour cela, il vous suffira juste d’envoyer un mail de commande dûment rempli et signé en 3 exemplaires, de joindre des photos de votre intérieur scannées, ainsi que la copie de votre passeport et le numéro de votre carte bancaire.

        Dès réception de votre commande (pas avant), nous vous ferons savoir si le produit désiré est toujours disponible. Pour la plus grande satisfaction de nos clients, sachez que chaque modèle est unique et que donc en cas de rupture de stock, il vous faudra faire une nouvelle commande selon la procédure indiquée ci-dessus.

        Une fois la commande passée, nos services de livraison extrêmement réactifs, prendront contact avec vous (comptez un délai raisonnable de 5 à 10 jours ouvrables (nous sommes fermés le dimanche)) pour fixer la date de livraison qui se fera dans un délai MAXIMUM de 1 mois. Ce délai est nécessaire pour que notre expert, poseur de lampe qui intervient à chaque livraison puisse vous aider à optimiser au mieux son positionnement (pour un coût supplémentaire OBLIGATOIRE extrêmement raisonnable) . Nous attachons beaucoup d’importance à garantir le meilleur service après-vente.

         

        Bla bla bla ……MDR !!!!!

        Eh oui, je comprends tes malheurs il n'y a pas un de nous qui n'a pas vécu cela !!!

        En tout cas merci pour ton commentaire 

    3
    Eleloul
    Lundi 11 Avril 2016 à 22:58

    J'ADORE!!! Super fiere :)  

      • Mardi 12 Avril 2016 à 09:12

        Merci !!!!!!

        Tu la verras ce WE.....

    4
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:19

    Elle est superbe, j'aime son petit côté cosmique en effet, ses ailerons dorés ou cuivrés. Keep up ! :)

      • Mardi 12 Avril 2016 à 09:35

        Merci

        c'est grâce à cette superbe ampoule que m'ont offerte mes enfants. j'ai cherché à monter un "abat-jour" qui puisse bien refléter la lumière.

    5
    Mardi 12 Avril 2016 à 21:38

    Je comprends que de voir partir tes "bébés" car c'est un peu ça, un objet créé avec amour ça s'accompagne d'un pincement au coeur, mais il plait et va vivre ailleurs, choyé et aimé alors c'est chouette, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :