• Lampe égouttoir

    Lampe égoutoire

    Lampe égoutoire

    Lampe égoutoire

    Lampe égoutoire

        Hauteur de la lampe :35 cm

        Lampe réalisée à partir d'un petit moteur inséré dans une pièce de métal trouvé sur le chantier     du nouveau MUSEM de Marseille et d'un ancien égouttoir 

        Ampoule LED E27

    Cliquez ICI pour revenir au catalogue

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:14

    J'aime beaucoup vos lampes, mais j'ai un gros, gros faible pour celle-ci !

    Bravo pour votre travail

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:16

    Merci beaucoup !

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:26

    Coucou!

    Sérieusement *w* cette lampe me fait complètement délirer, j'adore, elle est trop cool. (j'aime les autres aussi hein *les regarde d'un air d'avoir peur de se faire attaquer par les autres lampes jalouses*)
    Mais surtout celle-là. *air extrêmement satisfait*

    Bravo pour toutes ces idées /imagination, créativité *-*/ qui sont souvent... inattendues! ^^

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:59

        Merci Chiki le kiri !

        votre message est très sympa, même si j'avoue ne pas comprendre certains "termes"et symboles, comme "w"

        Est-ce que cela fait référence aux effets lumineux qu'elle produit ?

        je pense que vous avez raisons sur l'idée qu'elle est un peu sûre d'elle; ce n'est pas la plus grande, au contraire, mais au milieu des autres, elle se la joue "petite reine".

        Bonne soirée,

        Katal

         

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:35

        De rien ^^

        Le "*w*" (oui oui: avec les *) est simplement un smiley qui exprime mon admiration et/ou ma béatitude, dans tous les cas une extrême satisfaction ^^ (c'est la même pour *-*)

        Merci, de même ;)

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:32

    Bonjour , je découvre ce blog grâce à Alice ( au passage coucou Alice ^^). J'aime beaucoup ce que vous faites bravo; de très belles idées de recyclage! J'ai une grosse préférence pour cette lampe , elle a un look très steampunk  que j'adore l'ensemble est vraiment très harmonieux. 

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:29

        Hello Midori-Nor,

        je passerai le coucou à Alice, qui me supporte beaucoup pour le "lancement du blog"!

        Merci pour le commentaire très sympa; je n'avais pas pensé au look steampunk, mais maintenant que tu le dis, je constate en effet qu'il y a un peu de cela. D'autres lampes que j'ai réalisées s'en rapprochent également, mais je ne les ai pas encore publiées.

        C'est vraiment ce que j’apprécie dans les commentaires; cet autre regard sur ce que vous faites ou êtes.

        Katal

    5
    Lundi 11 Janvier 2016 à 16:38

    félicitations pour cette lampe égouttoir! inattendu!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :